Simon Anne-Sophie

Petit présentation :) 

Bonjour a tous,

Je m'appelle Anne-Sophie,

Le temps m’a poussé à revoir mon projet professionnel afin de répondre à 100% à mes attentes pros, je souhaitai comprendre, faire du lien et accompagné en ayant un éventail d’outils et de méthodes dans mon cabas.

Former à l’hypnose Ericksonienne, j’ai donc décidé de me lancer dans la folle aventure du libéral afin de mettre à disposition le mieux de mes connaissances et de pouvoir accompagné toute personne motivée à atteindre ses objectifs tel qu’ils soient.


Petite parenthèse concernant l'arrivée de la médiumnité qui a un peut chambouler ma vie.

" Petite j’étais comme l’on dirait une enfant émotive. J’ai toujours eu un fort intérêt pour tout ce qui entoure l’humain, comprendre voir et ressentir.

Des évènements sont intervenu dans mon parcours, ainsi que des rencontres qui m’ont poussé a m’intéressé d’avantage au monde invisible. J’ai eu la chance d’avoir dans ma vie, dans mon entourage proche, une personne formidable qui ma transmis appris et surtout rassurer quant a mes ressentis et toute ces choses, qui ne m’appartenait pas mais que je ressentais dans mon corps physique.

Elle m’a permis de comprendre que certaine chose ne m’appartenait pas et m’a toujours encouragé à lire, découvrir, comprendre.

J’ai pratiqué et pris soin de développé ce cadeaux comme elle me disais !

Tout en restant discrète sur ce qui pouvais m’arriver parfois peut-être par peur du regard des gens ou bien encore par peur face à l’incompréhension de certain…car force est de constater que les mediums n’ont pas choisi leur don.

À écouter, certains d’entre eux auraient préféré ‘être comme tout le monde’, ne pas avoir a ressentir ce qui ne leur appartient pas, ne pas avoir à entendre des messages ou ne pas subir des visions.

Car en effet, les personnes ayant des capacités médiumniques n’ont pas une vie qualifiée de long fleuve tranquille.

j'ai pris soin d’assouvir cette curiosité dévorante comprendre les liens, les failles, explorer et découvrir, comprendre le visible mais également et surtout l’invisible.

Toute ses choses incroyables qui nous entourent.

J’ai eu la chance de faire des rencontres positives et lumineuses dans ma vie.

La médiumnité est un don, un cadeau du ciel !

Pratiquant depuis maintenant un certain temps dans ma cellule personnelle il , m'a semblé important de partager cela avec les gens en ayant le plus besoin.

Un don est fais pour être partagé."

Il n’y a aucune limitation a notre esprit que celle que nous lui fixons…


Merci de votre visite et a bientôt